750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-28T13:58:23+02:00

cake brioché express

Publié par saloua

Aujourd'hui j'ai voulue testée cette recette de cake brioché vous trouverez la recette en cliquant ici:

recette du cake

J'ai juste doublé les doses et modifier la recette en divisant la pate en 2 et j'ai ajouter du cacao en poudre et j'ai fait des marbré

J'ai utiliser les moule de chez mon partenaire Gault & Frémont

En partenariat avec Gault & Frémont

cake brioché express
cake brioché express
cake brioché express
cake brioché express
cake brioché express
cake brioché express
cake brioché express
cake brioché express

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour; svp le lien ne fonctionne pas possible de donner le lien ? merci
Répondre
S
bjr voici http://www.la-recette-de-cuisine.com/recettes-desserts/recette-cake-brioche-express.html
G
c'est une belle idée cette brioche!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog