750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-25T09:19:03+01:00

Concours theme " panier imposé"

Publié par saloua

Comme promis voici le concours tant attendue!
Concours du 25 Janvier au 20 Février inclus.
Le thème " PANIER IMPOSÉ "


Dans mon
panier:


-du poulet ( poulet entier , blanc , cuisses , pilons ou ailerons a vous de voire!)
-oignons
-poivrons( la couleur de votre choix ou meme les 3 !)
- paprika


Vous devrez :


- Utiliser tous les ingrédients du panier imposé et en ajouter d'autre selon vos gouts!


- aimez la page Recette Algerienne ;)


- partagez le concours sur votre page ou compte Facebook en mode public.( Nous vérifierons toutes les participations)


- m'envoyer en message privé, une photo de votre plat ainsi que la recette, sans oublier de mettre sur un papier "RECETTE ALGERIENNE CONCOURS JANVIER 2014 " AVANT DE PRENDRE LA PHOTO! ( toute photo recu sans ce papier ne pourra etre accepter , les photos personnalisé ne seront pas accepter non plus!)


- me laisser un message sous le jeu concours en me disant que vous avez bien fait tout ce qui est dit ci-dessus.


-N'oubliez pas que les photos seront jugées sur la présentation , la créativité et l'originalité du plat .


Résultat : le 21 Février

Concours theme " panier imposé"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour oui merci je l ai posté sur la page facebook :)
Répondre
E
Bonjour ou puis je vous envoyez ma photo pour le concours svp
Répondre
S
bonjour Emilie , tu peux me l'envoyer ici: lolo25400@laposte.net je la publierai sur ma page facebook

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog