750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-19T16:55:49+02:00

cake au jus d'ananas

Publié par saloua

300 g de farine

150 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanille

20 cl de jus d'ananas

10cl d'huile

3 oeufs

Commencer par mettre dans un récipient , la farine , le sucre , la levure et le sucre vanille melanger le tout

Ensuite verser le jus d'ananas , les oeufs et l'huile et melanger de nouveau jusqu'à obtention d'une pate bien lisse

Beurrer un moule à cake et verser la pate

Cuire dans un four à 180° environ 35 minutes voir +

c'est pret..................

Vous pouvez ajouter a cette recette des morceaux d'ananas

cake au jus d'ananas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ce gâteau est bien moelleux, il est parfait pour le petit déjeuner. Cela fait 2 fois que je le fait. Avec cette recette, on ne gâche plus les jus des boites de fruits. Bientôt je le testerais avec du jus de pêche.
Répondre
N
je prépare le cake chaque fois que je veux le prendre avec un verre de thé et un peu de la menthe fraiche.le gout des ananas sont bon et relaxante et appétissante!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog