750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T07:19:54+01:00

IL était une noix épicerie sur - mesure!

Publié par saloua

 

Je vous presente mon nouveau partenariat Il était une noix!

 

Des produits sains et gourmands 

Apeine mon colis recue , j'ai fait la gourmande e goutant les amande chocolat blanc coco un delice!! pour vos papilles on commence mais on arrive plus a sarreter :p

 

Merci pour ce partenariat :)

 

je vous montre en images ce que j'ai eu la chance de recevoir:

 

Amande chocolat blanc et coco bio

Cranberries bio

Pruneau d'Agen bio

Mélange sucré salé au Tamari bio

sel wasabi sésame noir

 

A bientot avec de bonnes recettes!!

 

IL était une noix épicerie sur - mesure!
IL était une noix épicerie sur - mesure!
IL était une noix épicerie sur - mesure!
IL était une noix épicerie sur - mesure!
IL était une noix épicerie sur - mesure!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog